SOIREES DES DAMES 2021

Parainnées par

Tazza CAFFE.png

Les soirées des dames auront lieu tous les jeudis à partir de 16h, jusqu’au jeudi 16 septembre.

La 1ère soirée sera le jeudi 10 juin.

Les soirées des dames 2021 seront toutes sponsorisées par Tazza CAFFE.

Les départs se feront dans le format traditionnel à partir du trou numéro 1, toutes les 9 minutes.

4 dames maximum par départ sont autorisées.

Chaque semaine, les inscriptions devront être faites au plus tard la veille, soit mercredi à 16h par téléphone (506-544-7888) ou directement à la boutique. Les frais d'inscription sont de 15 $ par soirée, taxe incluse (+ le frais de jeu et siège voiturette pour les non membres). Ces frais peuvent être payés à l’avance dès le début de la semaine.

En cas d’annulation due à la pluie, toutes les participantes seront contactées par l’équipe du Clubhouse.

 

Il y aura 2 concours chaque semaine. Les gagnantes seront annoncées et récompensées par un lot pendant le repas.

 

- La plus proche de la ligne # 6 : une ligne sera tendue sur le fairway du trou # 6. La joueuse la plus proche de cette ligne remportera ce concours. Un piquet marqueur sera disponible sur le parcours afin d’identifier l’endroit de la balle la plus proche.

 

- Concours de putt # 9 : une marque sera positionnée sur le trou # 9 à partir duquel chaque joueuse pourra tenter 1 seule fois sa chance d’atteindre le trou. L’information est à reporter sur votre carte de pointage pour chaque joueuse. La joueuse ayant totalisé le plus grand nombre de points sur ce concours à la fin de la saison remportera le concours de putt « soirées des dames ».

 

Pour plus d'informations, veuillez appeler le 544-7888 ou envoyer un courriel à info@squiregreen.com

LADIES NIGHTS

sponsored by

Tazza CAFFE.png

Ladies' nights will take place every Thursday from 4 pm until Thursday, September 16.

 

The 1st evening will be Thursday June 10.

Ladies' nights 2021 will all be sponsored by Tazza CAFFE.

 

Departures will be in the traditional format from hole number 1, every 9 minutes.

 

A maximum of 4 ladies per start are authorized.

Each week, registrations must be made no later than the day before, either Wednesday at 4 p.m. by phone (506-544-7888) or directly at the boutique. Registration fees are $ 15 per evening, tax included (+ green fees and cart seat for non-members). These fees can be prepaid at the start of the week. In the event of a cancellation due to rain, all participants will be contacted by the Clubhouse team.

 

There will be 2 contests each week. The winners will be announced and awarded with a prize during the dinner.

- Closest to the line hole # 6 : a line will be stretched across the fairway of hole # 6. The closest player to that line will win this contest. A marker stake will be available on the course to identify the nearest ball spot.

- Putting contest hole # 9 : a mark will be placed on the green of hole # 9 from which each player can attempt her chance only once to reach the hole. The information is to be entered on your scorecard for each player. The player with the highest number of points in this contest at the end of the season will win the “ladies' night” putting contest.

For more information, please call 506-544-7888 or email info@squiregreen.com