CLUB DE GOLF SQUIRE GREEN

TERMES & CONDITIONS

REGLEMENTS ET RESPONSABILITES

Tous les joueurs doivent se présenter à la boutique avant de commencer à jouer. Les groupes qui amorcent leur deuxième ronde ont la priorité de jeu. Sauf autorisation spéciale accordée par la direction ou un employé de la boutique du Pro ;


- Les départs s’effectuent à chaque 9 minutes
- Le point de départ pour toutes les rondes est le trou numéro un (1).

- Le nombre maximum de joueurs dans un groupe est de 4.

Les règles d’étiquette du golf doivent être observées avec rigueur.
Les golfeurs sont tenus de garder le rythme de jeu, à défaut d’être avancés.
Les golfeurs doivent prendre toutes les précautions raisonnables pour jouer en toute sécurité et sont entièrement responsables des dommages corporels et / ou matériels causés par leurs coups.

 

La direction s’autorise de déterminer si le parcours est impropre à la pratique du golf ou à l’utilisation de voiturettes en raison des conditions météorologiques ou de la programmation de l’entretien du parcours.

 

Le club de golf Squire Green se réserve le droit de refuser ou d’exclure un client, sans remboursement de frais, suite à une fraude ou au non-respect des règles établies.
 

Un Marshal circule régulièrement sur notre terrain afin d’assurer une bonne conduite du jeu.
Tout abus du système de réservation des heures de départ (non-présentation / non-annulation, surréservation, ...) entraînera la suspension possible des privilèges de réservation.

 

Champ de pratique : Les balles d'entraînement personnelles ne sont pas autorisées. Les balles de champ de tir sont disponibles à la vente dans la boutique du Pro et doivent être uniquement utilisées sur le champ de tir. Les balles ne doivent ni être ramasses ni retirées du champ de pratique.

Enfants : Pour des raisons de sécurité, les enfants de 12 ans et moins ne doivent pas être sur le parcours sans la présence d'un parent ou d'un autre adulte responsable. Les parents doivent assumer la responsabilité du comportement des enfants dans les locaux du club. Les enfants de 10 ans et plus, membres du programme Jeune peuvent pratiquer seul sur le parcours en dehors des cours, après validation par l’enseignant.

Objets trouvés : Les objets trouvés doivent être clairement décrits par le demandeur pour qu’ils soient libérés.
Nous conseillons aux membres et aux invités de ne pas laisser de sacs de golf ou d'effets personnels sans surveillance. Le club de golf Squire Green n'est
 pas responsable des biens perdus ou volés.

*************************** 

CODE VESTIMENTAIRE

Le club de golf Squire Green suit les tendances du golf tout en respectant le confort et la sécurité des golfeurs.
 

Une tenue de golf appropriée est requise :
 

Pour les hommes : une chemise de golf avec col et manches et un pantalon ou un short de marche mi-cuisse. Nous autorisons également les tee-shirts, les jeans et les shorts de golf qui ne sont pas à mi-cuisses.

 

Pour les dames : une chemise de golf à manches ou sans manches avec col et pantalons et un short, une jupe (mi-cuisse minimum). Nous autorisons également les chemises sans cols, à manches ou sans manches, mais à larges bretelles, ainsi que les shorts, jupes et cuissards style golf qui ne sont pas à mi-cuisses.

Non autorisé : les vêtements de sport, les vêtements de plage, les shorts courts, les maillots de corps, les vêtements découpés, les bustiers, les débardeurs, les brassières et les mini-jupes. La direction et le personnel de la boutique du Pro sont habilités à appliquer le code vestimentaire.

Tout golfeur doit porter des chaussures de golf, des chaussures de course, des sandales de golf ou des chaussures à semelle en caoutchouc qui n'endommagent pas les verts.

***************************

POLITIQUES DES BOISSONS ALCOOLISÉES

Le club de golf Squire Green détient une licence d’alcool valide délivrée par Alcool NB pour approbation du clubhouse et de la voiturette de golf qui permet la consommation d’alcool sur le parcours de golf. Le club de golf Squire Green a la responsabilité de servir des boissons alcoolisées de manière responsable et professionnelle en tout temps. Nous adhérons et respectons à toutes les lois et réglementations en ce qui concerne le service d’alcool aux personnes mineures ou aux personnes manifestement intoxiquées.
*Il est illégal pour quiconque d'apporter son propre alcool sur les lieux. *

***************************

POLITIQUE ET ACCORD DE LOCATION DE VOITURETTE

Le club de golf Squire Green a pour politique de restreindre la circulation des voiturettes de golf motorisées lorsque les conditions météorologiques ou le gazon le justifient. Cette politique garantit que nous pouvons continuer à offrir les meilleures conditions de jeu possibles en évitant d'endommager le parcours.

 

Les règles ci-dessous s’appliquent comme acceptation commune entre le golfeur et le Squire Green.
 

  1. Le club de golf Squire Green charge la location de voiturette au siège.

  2. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à conduire une voiturette.

  3. Deux personnes maximum par voiturette.

  4. Maximum 2 voiturettes par départ (l’ajout d’une voiturette supplémentaire reste à la discrétion de la direction).

  5. Gardez les voiturettes à 10 mètres des verts, des pentes et des tees.

  6. Gardez les voiturettes hors des arbres et du terrain accidenté et évitez les sols meubles.

  7. Aucune voiturette ne doit tracter.

  8. Observez toutes les signalisations.

  9. Le club se réserve le droit de refuser, sans remboursement de frais, l'utilisation de la voiturette pour ne pas avoir suivi les règles ci-dessus.

Le joueur accepte d'être tenu responsable de tout dommage physique (sauf incendie) causé à la voiturette de golf en sa possession et de ne pas tenir le club de golf Squire Green ou tout membre du personnel de l’entité susmentionnée responsable de tout accident ou blessure pouvant entraîner des blessures pour soi-même ou pour autrui, du fait de l'utilisation de cette voiturette de golf.
 

Dans le cadre de la location, le golfeur s’engage à tenir l’Association Golf Chaleur Inc. et le club de Golf Squire Green, libres de tout dommage ou réclamation de quelque nature que ce soit, de sa part ou de la part d’une tiers-personne, pouvant provenir de l'utilisation de ladite voiturette.

 

Tout dommage subi par le joueur ou sur la voiturette doit être immédiatement signalé au personnel.

***************************

POLITIQUE DU DRAPEAU DE HANDICAP (DRAPEAU BLEU)

Un drapeau de handicap sur une voiturette de golf signifie qu'une personne de cette voiturette a un handicap qui rend la marche vers sa balle difficile. Pour être admissible à un drapeau pour personnes à mobilité réduite, la personne doit posséder une plaque de stationnement pour personnes à mobilité réduite permanente ou temporaire approuvée ou doit être approuvée par la direction. Tous les golfeurs à mobilité réduite qui demandent l'utilisation d'un drapeau de handicap DOIVENT remplir le formulaire d'inscription à la boutique du Pro. En signant le formulaire d'inscription, le golfeur accepte de se conformer aux règles et règlements énoncés par le club de golf Squire Green pour l'utilisation du drapeau de handicap.

Les règles suivantes DOIVENT être suivies lors de l'utilisation d'un drapeau de handicap :

  1. Les utilisateurs de drapeaux de handicap doivent toujours suivre les règles sur les voiturettes du club de golf Squire Green lorsqu'elles ne sont pas remplacées par les règles suivantes.

  2. Un drapeau de handicap s'applique uniquement aux personnes à mobilité réduite.

  3. Le drapeau doit être clairement affiché sur le sac de golf ou la voiturette de golf.

  4. Un golfeur valide sur une voiturette avec un golfeur à mobilité réduite NE PEUT PAS profiter des règles sur les drapeaux de handicap et doit marcher jusqu'à sa balle.

  5. Si plusieurs personnes à mobilité réduite font partie du groupe, elles doivent rouler ensemble dans la même voiturette.

  6. La règle des 90 degrés s'applique.

  7. Les voiturettes doivent rester sur les chemins à moins de 10 pieds des boules de départ et des verts.

  8. Il est interdit de stationner des voiturettes sur les pentes / entourages de tous vert ou boules de départ.

  9. Les voiturettes avec des drapeaux de handicap NE PEUVENT PAS rouler sur des cordes dans une zone encordée.

  10. Trous en Par 3 : rester autant que possible sur le chemin des voiturettes.

  11. Lorsque les conditions le justifient et que le parcours a été désigné comme chemin de voiturettes uniquement, TOUS les golfeurs, y compris ceux avec des drapeaux de handicap, doivent respecter les restrictions de chemin de voiturettes uniquement.

  12. L'abus des règles de cette politique entraînera la perte de privilèges.

***************************

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Le club n'échange pas les informations personnelles de ses membres et invités avec des entreprises, des organisations ou des tiers autres que la NGCOA et Golf NB / Canada, et ce uniquement aux fins de l'inscription d'un golfeur. Nous communiquons régulièrement par e-mail avec les membres et invités sur les questions relatives au club. Si vous ne souhaitez pas que nous communiquions avec vous sur ces questions, veuillez-nous en informer.

***************************
 

Ces règles sont conçues pour maintenir la bienséance et nous aident à offrir à tous la meilleure expérience de golf possible. Le club de golf Squire Green se réserve le droit de refuser une demande d’adhésion et de suspendre, restreindre ou révoquer les privilèges d’adhésion de toute personne dont la conduite ne serait pas conforme aux règles prédéfinies ou autrement jugée préjudiciable au club. La direction peut, en tout temps, modifier ce règlement.

SQUIRE GREEN GOLF CLUB

TERMS & CONDITIONS

 

RULES, REGULATIONS AND RESPONSIBILITIES

 

All players must register in the Pro Shop before beginning play. Continuing groups have priority of play. Unless special permission is granted by management or ProShop staff;
 

- Tee off are every 9 minutes.
- Starting point for all play is number one tee.

- The maximum number of players in a group will be 4.

 

Golfers are expected to maintain pace of play, if failing they can be moved forward.
Golfers must take all reasonable precautions to play safely, and are fully responsible for personal injury and/or property damage caused by their golf shots.

 

The General/Operations Manager or Course Superintendent are authorized to determine when the golf course is unfit for golf play or use of golf carts due to weather conditions or course maintenance programs.

 

The Squire Green Golf Club reserves the right to refuse or exclude a customer, without reimbursement of fees, following fraud or failure to comply with established rules. A Marshal circulates regularly on our field to ensure good conduct of the game.
Any abuse of the departure time reservation system (no-show / non-cancellation, overbooking, etc.) will result in the possible suspension of reservation privileges.

 

Practice facility: Personal practice balls are not allowed. Range balls are available for sale in the Pro Shop and are to be used on the range. Balls cannot be picked up or removed from the driving range.

 

Children: For safety reasons, children 12 years of age or under are not to be out on the property without a parent, or other responsible adult, present. Parents must assume the responsibility of children’s behavior while on the club premises. Children of 10 years old and more, members of the Junior Program, can practice alone on the course outside of class, after validation by the Junior Program referent.

 

Lost & Found: Found items must be clearly described by the claimant in order for the items to be released. Members and guests are reminded not to leave golf bags or personal belongings unattended on golf course property. Squire Green is not responsible for lost or stolen property.

*************************** 

CUSTOMER DRESS CODE

Squire Green Golf Club’s addresses dress trends in golf while still respects golfers’ comfort and safety.
Appropriate golf attire is required:

 

For Men: golf shirt with collar & sleeves and slacks or mid-thigh length walking shorts. We also allow tee shirts, jeans and golf shorts that are not mid- thigh length.
 

For Ladies: sleeved or sleeveless golf shirt with collar and slacks, mid-thigh length shorts, skirts or skorts. We also allow shirts without collars that are sleeved or are sleeveless, but have wide straps as well as golf style shorts, skirts and skorts that are not mid-thigh length.

Not allowed: gym wear, beach wear, short shorts, muscle shirts, cut offs, halter tops, tank tops, tube tops, bare midriffs, miniskirts. Management and Pro Shop staff are empowered to enforce the dress code.

Golf Shoes, Running Shoes, Golf Sandals or footwear with a rubber sole that will not damage the greens must be worn by all golfers.

***************************

ALCOHOLIC BEVERAGES POLICY

The Squire Green Golf Club holds a valid liquor licenses delivered by NB Liquor for the clubhouse and golf cart endorsement that allows the consumption of alcohol on the golf course. It is the Squire Green responsibility to serve alcoholic beverages in a responsible and professional manner at all times. We adhere to all laws and regulations as they pertain to the service of alcohol to under age or visibly intoxicated persons.
*It is unlawful for anyone to bring their own alcohol on to the premises. *

***************************

GOLF CART RENTAL POLICY AND AGREEMENT

It is the policy of the Squire Green Golf Club to restrict motorized golf cart traffic when weather or turf conditions warrant. This policy ensures that we can continue to provide the best possible playing conditions by preventing damage to the course.
 

The below rules strictly enforced as seasonal agreement between golfers and Squire Green Golf Club.
 

  1. Squire Green Golf Club charges by the seat for cart rentals.

  2. Children under 16 years of age are not permitted to drive or use cart at any time.

  3. Maximum of 2 carts per tee-time, organize groups accordingly (additional cart for a group at management’s discretion).

  4. Maximum two person per cart.

  5. Carts must remain on paths within 30 feet from greens and on teeing areas at all time.

  6. Keep carts out of rough, trees and avoid soft ground.

  7. No cart pulling.

  8. All signs must be observed.

  9. The course reserves the right to refuse, without refunding any fees, the use of the cart for not following the above rules.

Golfer agrees to be responsible for any physical damage (except fire) to a golf cart while in his/her possession and agrees not to hold Squire Green Golf Club or any personnel of the aforementioned entity responsible for any accident or injury that may result to him/her or others through the use of golf carts.
 

As part consideration of use, golfer agrees to hold Golf Chaleur Association Inc. and the Squire Green Golf course, free and harmless from any damage or claims of any nature whatsoever made by himself/herself or third parties, that may arise from or through the use of golf carts.

 

Any damage incurred by the player or on a golf cart should be reported immediately to the golf course staff.

***************************

HANDICAP FLAG POLICY

A handicap flag on a golf cart signifies that a person of said cart has a disability that makes walking to their ball a hardship. To qualify for a handicap flag the individual must possess a “State” approved permanent or temporary disabled parking placard or be approved by the management. All golfers with a disability that request the use of a handicap flag MUST complete the registration form at the ProShop. By signing the registration form the golfer is agreeing to abide by the rules and regulations set forth by the Squire Green Golf Club for handicap flag use.

The following rules MUST be followed when using a handicap flag:

  1. Handicap flag users must still follow Squire Green Golf Club course golf cart rules when they are not override by the following ones.

  2. A handicap flag applies only to the individual(s) with the disability.

  3. Flag must be clearly displayed on golf bag or golf cart.

  4. An able-bodied golfer on a cart with a disabled golfer MAY NOT take advantage of the Handicap Flag Policy and must walk to his or her ball.

  5. If more than one disabled person is in the group, they must ride together.

  6. The 90-degree rule applies.

  7. Carts must remain on paths no closer than 10 feet of tee boxes and greens.

  8. Parking carts on slopes/surrounds of any green or tee box is prohibited.

  9. Carts with Handicap flags MAY NOT drive over ropes into a roped off area.

  10. Par 3 holes: remain on the cart path as much as practicable.

  11. When conditions warrant and the course has been designated as Cart Path Only, ALL golfers including those with handicap flags must adhere to cart path only restrictions.

  12. Abuse of the rules of this policy WILL result in loss of privileges.

***************************

PRIVACY POLICIES

The Club does not exchange personal information of its golf members and visitors with any companies, organizations or other third parties other than the NGCOA and Golf NB / Canada and only for golfer registration purposes.
We regularly communicate by email with members and visitors on Club matters, if you do not wish us to communicate with you on these matters, please advise.

***************************
 

This rules and regulations are designed to maintain decorum and will assist us in providing the best possible golfing experience for all. Squire Green Golf Club reserves the right to reject an application for membership, and to suspend, restrict or revoke the membership privileges of any individual whose conduct breaches and rule(s) of the Club or is unlawful, scandalous or otherwise considered to be unduly detrimental to the Club. Management may, from time to time, amend the rules and regulations.